Le sur mesure

La robe de mariée


Travailler sur un projet de robe de mariée est une superbe aventure

 

Il faut apprendre à connaître notre future cliente, et comprendre ce à quoi elle rêve. Pour confectionner "la" robe, celle qui saura encore l'émouvoir des années plus tard.

 

Alors si vous souhaitez une robe sur mesure, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec notre couturière environ 6 mois avant votre jour J (par mail).

 

 

 Nous vous présentons ici, les modèles uniques réalisés par nos soins, en collaboration avec nos clientes.

MAGO.

MAGO coud également des robes de mariée sur mesure et sur commande. Notre couturière confectionne des modèles fins et élégants pour répondre à vos envies.
La robe de mariée de Marie

La robe "été"


Cette robe est celle de notre couturière, Marie.

 

Elle est en pongé de soie, tulle, plumetis et dentelle de Calais.

Elle se termine par une traîne de voile uni.

 

Son col bateau s'échancre sur le dos. Sa taille haute est presque empire et libère des pans de voile, de plumetis et de dentelle. La jupe est ample & légère.

 

Ce modèle se veut joli et simple, mettant à l'honneur la matière. 


La robe de mariée "été", de MAGO, est en tulle, plumeti et dentelle de Calais. Elle est faite sur-mesure pour une mariée unique. Faite à la main, à Nantes
Robe de mariée "été"
Cette robe de mariée MAGO, est une pièce unique, faite à la main, à Nantes. Sa taille est haute, presque taille empire. Elle se termine par une jolie traîne.
Robe de mariée "été"


Robe "Amandine", faite sur-mesure, sur commande, spécialement pour cette future mariée. Entièrement pensée par notre cliente et MAGO. 100% fait main, à Nantes.
Robe "Amandine"

La robe d'Amandine


Une robe tout en douceur.

 

Cette robe a été faite sur mesure pour le merveilleux jour d'Amandine.

Après de longs échanges avec cette ravissante future mariée, nous l'avons imaginée, puis dessinée à quatre mains : une cliente et une couturière.

 

 

Elle a dit "Oui" dans une robe en crêpe de soie et dentelle de Calais. Son dos plongeant est bordé de dentelle.

 


Robe "Amandine", au grand décolleté dans le dos, bordé de dentelle de Calais. Ceinture et robe en crêpe de soie. Robe faite sur mesure, à Nantes, par MAGO.
Robe "Amandine"
Cette robe de mariée, MAGO, à Nantes, se termine par un rappel de dentelle et une légère traîne. Elle a été faite à quatre mains : cliente et couturière.
Robe "Amandine"